INFORMATIONS SUR F.R.I.E.N.D.S
Le premier épisode de la septième saison de Friends a été tournée le 12 août dernier.

Friends a enfin célébré la demande en mariage de Chandler (Matthew Perry) à Monica (Courteney Cox). Une demande très attendue qui a donné les meilleures cotes d'écoute du sitcom depuis 1988, soit 30,7 millions.
C'est officiel les acteurs de Friends ont signés pour deux nouvelles saisons. Après de longues négociations, les six acteurs ont accepté de poursuivre la série pour 5.5 millions de francs chacun et par épisodes! Et toucherons 0.5% de droits de diffusions à travers le monde.


Petite info: Reese Witherspon (ci-contre) de Sexe Intentions, jouera la soeur de Rachel, et sera la petite copine de Ross.

Bruce Willis aura comme rôle celui du père des deux soeurs qui font tourner la tête de Ross, et a précisé que son cachet pour sa prestation dans la série serait reversé à l'Armée du Salut mais à ce qu'il paraît, il aurai accepter de jouer à condition de pouvoir embrasser Rachel et comme ses désirs sont des ordres...


750 000 dollars par épisode, c'est la modique somme que recevra chaque acteurs par épisodes. En effet la NBC voulait à tout prix conserver Friends, mais vraiment à tout prix!
Les six vedettes viennent de signer un nouveau contrat de deux ans: elles gagneront chacune 750 000 dollars américains par épisode (soit 4 500 000 F), l'un des montants les plus élevés de l'histoire de la télévision. Le feuilleton américain réunit environ 23 millions de téléspectateurs chaque semaine.
En janvier dernier, Friends a remporté le prix de la meilleure comédie télévisée au People's Choice Awards.
Ils rempilent pour 2 ans
David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Jennifer Aniston, Courteney Cox Arquette et Matt LeBlanc viennent de signer un renouvellement de leur contrat pour deux ans après de longues et laborieuses négociations.
C'est avec un visible soulagement que NBC (la chaîne américaine qui diffuse la série aux Etats-Unis) et la Warner Bros (le producteur) que les 6 amis rempilent pour deux nouvelles années. La date limite pour rendre leur décision avait été fixée au 16 mai à midi, pas une seconde de plus. Les acteurs ont été au rendez-vous en acceptant de signer pour un montant inférieur à ce qu'ils réclamaient.
Fidèles à leur tactique de négociation en masse, qui leur avait valu en 1996 de voir leur salaire plus que tripler pour passer de 40 000 dollars à 125 000 dollars par acteur et par épisode, les 6 acteurs souhaitaient cette fois se voir attribuer 1 million de dollars par épisode. Finalement, un accord a été trouvé sur la base de 750 000 dollars par épisode (6 fois plus que cette année tout de même) et un reversement sur les droits de diffusion qui passe de 0,5 à 1 %, ce qui avec le temps devrait sérieusement remplir leurs comptes en banque.
David Shwimmer retourne au service militaire: En Angleterre, le tournage de "Band of Brothers" est la suite de "Il faut Sauver le Soldat Ryan". C'est par Tom Hanks qu'est produit "Band of Brothers". Afin d'être parfaitement crédibles, les acteurs, ont eut droit à un entraînement militaire avant le début du tournage, qui notamment une course de plusieurs kilomètres dans la boue, tous les matins à cinq heures...
De même, il a été demandé aux comédiens de rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans la peau de leurs personnages, c'est-à-dire de s'appeler mutuellement par les noms de leurs personnages en toutes situations...
Un coffret making-of de F.R.I.E.N.D.S en V.O. est sorti depuis quelques temps en Angleterre et aux US. Il contient des scènes inédites, des bêtisiers et encore pleins petites surprises mais il faut maîtriser l'anglais.